Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
4 septembre 2010

Gilet papillon

Un deuxième défi couture avec Sophie : le gilet Anna Studio à noeuds.

43351_6620_3391_z

Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir sa jolie version, bien plus fidèle à l'original que la mienne!

Sophie

Petit souci de matière de mon côté...Après avoir farfouillé dans mon stock de tissus, j'ai retrouvé un coupon de molleton gris chiné qui me semblait bien adapté pour ce modèle. Mais, le coupon en question n'étant pas de taille suffisante, je me suis un peu dispersée en ce qui concerne la coupe...

J'obtiens donc un gilet assez minimaliste, qui, paradoxalement s'habille d'un noeud king size.

Fort heureusement, l'été indien est arrivé, je ne vais donc pas le remiser au placard tout de suite!

Facile à assortir, il peut se porter de façon classique

DSC03531

ou un peu plus rock and roll

DSC03562

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité