Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
14 juillet 2010

Jabot (bis)

Avant d'entreprendre mes travaux de peinture estivaux, j'ai pris un grand plaisir à coudre un deuxième top à jabot.

Cette fois-ci, il n'est pas pour moi mais est destiné à la championne du crochet toutes catégories, ou devrais-je plutôt dire toutes matières?!

Madame Artycho manie avec brio ce petit instrument dont je ne parviens pas à percer les secrets d'utilisation...Je suis toujours bluffée par ses idées et ses réalisations d'avant-garde, qui allient recyclage et esthétisme.


DSC03116

DSC03114 DSC03118


Je retourne à mes pinceaux...

DSC03123

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité