Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
21 mai 2010

Gadget

Je suis une grande fan des créations de Gabrielle Aznar, ses fashion victims de chiffon me plaisent terriblement.

doll
Crédit photo Vitrines Parisiennes

Quelques heures de micro-couture laborieuse plus tard naissait ma nouvelle compagne de balade qui n'est évidemment pas aussi jolie que l'originale.

Mais elle est so trendy! Elle a sa marinière, sa jupe à noeud-noeud, ses shoes à bandes et même une Liberty touch dans les cheveux, il lui manque juste un it-bag!

DSC02371

Patron maison, chutes de tissus divers, cheveux en fibre de rembourrage.

Elle s'adapte facilement à son environnement ( le top du kitsch au rétroviseur ;O)


DSC02378 DSC02377

Mais je crois qu'elle va bientôt me faire faux-bond! Je l'ai surprise en train de fricoter avec un bel éphèbe...

DSC02380

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité