Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 602
11 mai 2010

Surprise de poche

Pour mon petit casse-cou qui voue un culte à ses "watures", le garage de poche était la surprise idéale!

Je pressens qu'il fera également office d'animalerie (la souris bleue à friction ayant une place de choix dans ses jouets), donc, je n'ai pas respecté le tuto à la lettre et ai opté pour trois grandes poches biplace sans numéro.

DSC02194

Je l'ai réalisé avec un coupon identique à sa parure de couette (merci Ikéa!), du jean et quelques chutes de feutrines.

DSC02187

On plie en deux, puis en trois et hop, un petit velcro ferme le tout! Génial!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité