Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
5 mai 2010

Dans les étoiles

Il semblerait que les astres, chers à Chanel en 2008 réapparaissent doucement dans les collections.

img_119

Crédit photo Vogue-Défilés printemps/été 2008

Un chemisier, dont la qualité ne justifiait en aucun cas le prix, m'a récemment tapé dans l'oeil dans une boutique trendy.

A coeur vaillant, rien d'impossible, je tente l'aventure! Sitôt le tissu reçu, je feuillète frénétiquement le dernier Burda et je décalque illico le haut de la combinaison 119 qui me semble bien approprié pour ce type de vêtement.


DSC02146

Pas de mauvaises surprises, les pièces s'emboitent parfaitement. J'ai zappé les pattes d'épaule ne conservant que celles des manches.

DSC02118

J'ai cousu les sept boutonnières à la main, ma vilaine machine étant toujours en crise...

DSC02124 DSC02143

DSC02155

Une petite dernière porté façon grand maître Karl ;O)

DSC02157

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité