Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
30 avril 2010

Carrés d'as

Parfois, le soleil ne brille pas seulement dans le ciel mais illumine aussi ma boîte aux lettres.

Sophie, pour qui la couture, le tricot et le crochet n'ont plus aucun secret m'a très gentiment envoyé une bande de grannies carrément sublimes. Je vous laisse admirer la joliesse de l'ouvrage...

DSC02079

Je me suis empressée de les relier à une cotonnade grise.

Deux boutons roses en nacre et quatre bretelles plus tard, j'avais ma loooooooooooooongue robe, bohème jusqu'au bout des pieds...

DSC02076

DSC02082 DSC02090

Merci infiniment Sophie!

Et pour toutes celles qui ont la chance de savoir crocheter, le tuto se trouve ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité