Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
27 avril 2010

My charming little skirt

Le dernier Burda Style est une véritable invitation à la farniente en milieu champêtre, difficile de résister à l'appel du Liberty...

J'ai eu un gros coup de coeur pour la jupe 122 B et ses poches italiennes. Je l'ai réalisée en Mauverina vieux rose, séduite par ses charmants motifs art déco.


DSC02049 + DSC02069

Je n'ai pas respecté les barbantes et rebutantes instructions de réalisation.

Couture au feeling, as usual! Un élastique à la place de la fermeture éclair latérale et un fil de fronce en guise de lien de coulisse.

DSC02065

Je la porte simplement, avec un marcel et mon gigi favori de l'année dernière.

DSC02056 DSC02059
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité