Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
14 avril 2010

Funky vichy!

De la lecture à la couture, il n'y a qu'un fil...

DSC01925

Une blouse, inspirée par l'envoûtante couverture de ce livre*

Je suis partie de la Q et de la E du SD3 en modifiant les manches, l'encolure et la lavallière.

DSC01954 DSC01963

Du vichy sans chichis, dont les jolis fils d'argent cassent l'allure d'ordinaire un peu trop "prout-prout ma chère" à mon goût.

DSC01962

* J'aime la plume audacieuse de Milena Agus, qui brosse le portrait de Madame, à travers les yeux d'une adolescente à l'imagination fertile, observatrice silencieuse du quotidien. Madame est une fée des temps modernes, éternelle amoureuse, proie facile des hommes et dont la quête d'affection est un puits sans fond. Madame est généreuse, dévouée, décidée à ne pas céder ses terres sardes et sa tour d'ivoire où le réel flirte avec les chimères...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité