Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
4 février 2010

Daphné, Alice et Candy

 Quand je l'ai aperçue vêtue de cette blouse tablier, les souvenirs d'enfance ont afflué...Décidément, le Burki blog est une mine!

candy05pn5 22535_5633_6697_z_1

Chemisier Gat Rimon vendu ICI

Une petite régression bien agréable au pays de Candy, l'héroïne de mon enfance, déclenchée encore une fois par ma muse télévisuelle préférée.

Un patron maison, de la jolie popeline et quelques volants rafraîchissants plus tard, voilà ce que j'ai obtenu :

DSC01178

DSC01181

Et pour rester dans le thème, j'ai cousu dans le dos du vêtement un plastron coupé dans le sublime Liberty "Alice in Wonderland" généreusement offert par Muriel.

DSC01190

DSC01192 DSC01207

Ca, c'est pour la version estivale.

En ce moment je la porte plutôt en superposition! Il fait glagla!

DSC01214

Jean boyfriend et TS flammé Monoprix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité