Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
4 janvier 2010

Un avant-goût de printemps

Ludique et colorée, la nouvelle collection DPAM , est une véritable bonbonnière dans laquelle l'enfant piochera sa tenue préférée.

Des vêtements confortables, plein de peps, qui correspondent à chaque personnalité.

Mes garçons ont déjà fait leur petite sélection :


07

Polo rayé et black slim pour mon guitariste en herbe, rockeur dans l'âme...
 

03_1
Un message coloré et optimiste, parfait reflet du caractère joyeux de mon créatif junior.

01
Mon grand bébé casse-cou, quant à lui endossera la panoplie de mini super héros.

***

Pour retrouver toute la sélection, clic-clic sur l'image

home_NvelleCO_PE



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité