Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
1 décembre 2009

In the mood for darkness

A l'instar de mes lectures du soir, ma dernière création est noire, lourde,  surannée...
Largement inspirée par le pavé macabre que j'ingère depuis ce week-end et dont je me délecte goulûment. Le comte des ténèbres* et son cortège de protagonistes exaltés, fascinants d'effroi, bercent mes nuits et réveillent indubitablement mon côté sombre (Axel Bauer si tu me lis, reviens, tu nous manques! ;O)
Mon appétit insatiable pour la littérature fantastique date de mon adolescence, période durant laquelle j'ai inlassablement dévoré les ouvrages du Roi Stephen.

dark

Velours noir Dior-Myrtille

Cette vraie robe/faux manteau est une adaptation de la veste de ce livre. 

12

J'ai allongé le corps du vêtement, lui ai ajouté un grand volant, des manches semi-gigot, des brandebourgs qui participent joyeusement au folklore ainsi que quelques touches de simili-cuir rock (biais + bracelets de manche).

DSC00625

Un vêtement hybride que je porte de deux façons :

Version robe

DSC00565

Collants opaques et low boots

Version manteau

DSC00577

Col doudou en agneau des steppes et bottes cloutées

DSC00595

*Dracula L'Immortel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité