Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
29 septembre 2009

Wild jeans

La taille élastiquée, pas seyante pour un sou, fait désormais partie du passé depuis que j'ai testé et approuvé ce fabuleux patron L02, issu du non moins merveilleux Daily sewing book.

Dayly_sewing_bookcheck_pants

Pour ce baptême de la braguette, j'ai choisi les check pants, un modèle raccourci auquel personne ne peut échapper cet automne.

Le jean brut s'encanaille, rockisé par Léo, l'ami de la saison!


Photo_264

Photo_278

J'ai poussé le vice jusqu'à coudre mon tissu favori du moment à l'intérieur de la ceinture et des poches.

Photo_245Photo_249

Photo_258

Gigi Naf-Naf porté sur body.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité