Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
15 septembre 2009

Revival dress

Ma dernière robe est un condensé d'époques et d'influences : les années 40 affublées de croisillons de nylon et de low boots néo-western.

Cet hiver, Jean-Paul Gaultier habille la femme de résille et de fourrure, hummmm, voilà un programme qui me tente....

Et on n'oublie pas de se crêper le chignon la frange, coque de rockeuse oblige ;O)

R_sille

photo@abacapress.com

J'ai à nouveau pioché dans mon super bouquin ...

Dayly_sewing_book Photo_186

...en transformant ce modèle ( cousu dans un tissu crêpe), que je voulais plus sobre, sans plis (remplacés par des fronces) ni col.
Quatre boutons vintage, dans l'esprit du vêtement, finalisent le look.



Photo_190

Je peux la porter telle quelle...



...ou bien l'agrémenter d'une ceinture ...

Photo_220


...en n'oubliant pas l'essentiel : le gigi poilu synthétique

Photo_223

Gigi Monoprix rayon enfant (trop cool de s'habiller en 14 ans ;O)

Photo_224

ou pas...

Photo_231

Gigi lapinou Stefanel collection 2007, in-dé-mo-da-ble!

Et les shoooooooes of course!

Photo_234

Low boots Bata.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité