Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 604
6 juin 2009

Appelez moi Dee Dee

Je suis une inconditionnelle des manches bouffantes et froncées, alors quand en farfouillant dans les bacs dédiés aux patrons chez Myrtille, je suis tombée sur ce modèle, mon sang n'a fait qu'un tour!
J'adore l'esprit 80' un brin kitch des pochettes Mac Call! De vraies pépites se dissimulent au milieu des tailleurs très académiques et des déguisements manteaux pour les animaux ;O)

Photo_30

Je l'ai cousue dans un  joli jersey beige rosé très lumineux en suivant les instructions à la lettre. Mais l' envie de transformer la bas de la tunique me taraude fortement ...

Mac_Call

 

Photo_52

Difficile d'obtenir une photo en pied et de prendre la pose au milieu du bureau avec photobooth et son retardateur réglé à 3 secondes!

***

Bon week-end et bonne fête à toutes les mamans!

<
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité