Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
29 mai 2009

Des smocks au soleil

  Une envie de robette de plage suscitée par le soleil qui semble enfin vouloir s'installer...
Après un inventaire rapide de mon stock de tissus qui diminue comme peau de chagrin en ce moment, j'ai opté pour un coupon noir plumetis (Fabricsaddict) .


S2

Et quelques rangées de smocks plus tard :

s

Maintenant, je pars à la recherche d'un bikini (la quête du Graal en ce qui me concerne...)!


***

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle sera parfaite pour cette été ! Bon week-end miss. Bizz
Répondre
D
tu es magnifique avec...bonne chasse au bikini
Répondre
V
ça tient tout seul..? ;o) même si un p'tit loulou tire dessus??<br /> <br /> pour le bikini, je te comprends...je reviens de quelques emplettes et j'en ai vu..avec des froufrous..pour adultes..!!!?
Répondre
B
géniale ta robe à smocks!!!
Répondre
A
Robe noire, smocks et plumetis : un modèle indispensable (que je n'ai pas)
Répondre
Publicité