Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
26 mai 2009

Métal dress

Une robe d'été en tissu froissé à effet métallisé qui rechigne à se laisser capturer par l'objectif.

Une base de patron O
(livre 175 chez les JCA)

Od_tail

Et le reste en free lance :
bas du buste arrondi et frou frou à bord franc pour casser le côté trop classique à mon goût de l'ensemble.


dress_5

dress_4dress_2


dress

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très très jolliiiiieeee!!! j'adore!
Répondre
Z
trop chou. Tu ne l'accessoirise pas avec une broche de couleur ou un collier ?
Répondre
L
Je viens de voir que tu participais au concours cosmo: Bonne CHANCE ! ! !
Répondre
S
tres chouette modele avec ta petite touche perso c'est genial
Répondre
E
Alors là, j'adore, elle est plus que superbe<br /> J'ai un ensemble dans cette matière, c'est un délice et très facile d'entretien;)
Répondre
Publicité