Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
20 mai 2009

Mots et merveilles...

Des bijoux uniques, porteurs d'ondes positives, façonnés avec délicatesse par une fée raku...

Pat

Un mot simple qui prend tout son sens par l'écriture,  modelé par une experte en la matière...

Pat_2

Patricia a beaucoup de talent, je vous invite à découvrir son travail par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je confirme aussi:elle a un talent fou!!!
Répondre
S
super joli!
Répondre
L
Je confirme: Patricia fait vraiment de très jolies choses, je vais bientôt craquer aussi pour un des ses bijoux....!!!!!
Répondre
A
Très joli !
Répondre
C
Merci belle Isa. Je trouve que ce mot te va très bien. Beau message renvoyé à ceux que tu cotoies... Bises
Répondre
Publicité