Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 604
11 mars 2009

Elastigirl

S

La S du Stylish dress 2 me faisait de l'oeil...J'adore ces élastiques qui lui donnent tout son charme.
Je l'ai réalisée dans un coton gris et un jersey au froissé permanent très lumineux en inversant les tissus par rapport au modèle.
Le coton donnant plus de maintien aux manches et le jersey fluidifiant l'ensemble.


tissus

J'ai réduit le corps de la robe qui taille très large et ai laissé le bas roulotté.

face

J'adore ce modèle  printanier! Quel plaisir d'enfiler ses sandales jambes nues :O)

manche

FProfil
dos



Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours d'aussi <br /> jolies créations<br /> par ici, j'aime<br /> beaucoup cette<br /> version bicolore !
Répondre
F
ah wé!! d'autant qu'en ce moment la météo le permet complètement!!
Répondre
K
Vraiment très jolie ... et en plus, je vais rester un peu chez toi, y'a du Muse :)
Répondre
J
elle est superbe!! c'est oui définitif j'adore ce modèle!
Répondre
M
Oh je crois que c'est toi qui vas me faire craquer sur ce livre avec ta toute nouvelle robe printanière !!!!
Répondre
Publicité