Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
4 mars 2009

Carreaux gagnants

Mon big boy, généralement réticent pour porter du home-made, a cette fois, sans contestation aucune, immédiatement adopté son pantacourt battle (un patron de bermuda japonais que j'ai rallongé et adapté en taille 10 ans).

Des carreaux, une large poche latérale pour héberger les cartes Pokémon (logique pour un pantalon japonais, non?) et le tour était joué!


tissu


4


Polo Monop' pile poil dans les tons!

3

1

12

Il me faut désormais imaginer un nouveau subterfuge pour qu'il accepte de porter le trendy gigi comme ses frères!

Edit de 14h00:

Ahhhhhhh, il est enfin arrivé ce matin, j'oublie le défi gigi!

Hum hum, gros dilemme, attribuer un tissu à un modèle ;O)

7

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce bermuda home-made... et vive le parme pour l'été!<br /> Laure
Répondre
L
Très réussis ce petit pantacourt. Jolie tissus ;).
Répondre
C
J'adore ce pantacourt! Et ce tissu, arrrrgh, je ne trouve jamais rien d'aussi joli chez moi!<br /> Qu'à cela ne tienne, tu m'as donné envie de le réaliser en lin pour mon fils. Mais dans quel livre as-tu trouvé ce patron?
Répondre
N
Belle réalisation ! et plein de jolies choses à venir ! chic alors !
Répondre
S
génial ce pantalon! (des carreaux, des carreaux!) <br /> moi aussi je l'ai reçu hier! héhéhéhhé
Répondre
Publicité