Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
13 février 2009

La belle saison # 5

IMGP5980

Une veste entre le paletot et le boléro, version manches courtes, dont j'ai un peu transformé le bas en intégrant le lien dans la parmenture pour un effet blousant permanent.


IMGP5971

Lin parme et coton soyeux très proche du Liberty.

IMGP5976

Allez donc faire un tour du côté de chez Sophie grâce à qui j'ai pu réalisé ce vêtement, sa version est superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooorrreeeuuuuuhhhhh!!!!!!
Répondre
K
rhooooooooo!!!je reviens voir...ça me motive!!!!et je viens aussi te faire un gros gros bisous pour ton découpage et ta préparation!!!j'avais pas vu!!!tu es un amour!!!!!!!
Répondre
I
Oh oui elle est superbe.............isabelle
Répondre
M
ouahh très belle version!!
Répondre
F
Ce que j'aime le lin que tu as utilisé! Très frais!
Répondre
Publicité