Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
9 février 2009

La belle saison # 4

Une tunique casual, manches raglan, à décliner en robe du far-west ou blouse selon l'humeur.

12

J'ai agrandi l'encolure trop ras de cou à mon goût en remplaçant les fronces par des plis. J'ai laissé les bouts de manches amples.

5

J'y assortis mon gigi
Doublure et biais coupés dans le même lin rose poudré.


34

6

Et c'est parti! Mais où est donc passé mon cheval?! Hi haaaaaaaa!

7

Version plus citadine...

8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cet ensemble est juste superbe!!!
Répondre
S
Oh lalala j'adore ce tissus! elle est vraiment chouette! moi j'arrive pas utiliser ce bouquin... mais tu me donnes plein d'idées la! bises
Répondre
M
Magnifique ensemble! <br /> J'ai le même bouquin, pas encore exploité, et je dois avouer que tu me tentes grave là.
Répondre
C
J'adore voir tes nouvelles tenues pour le printemps, elles sont très chouette. (mais dis moi on a presque la même météo : on dirait que chez toi, le printemps est déjà là !!! ) Ce livre est super et il y a plein de modèles qui me font aussi de l'oeil.Très jolis choix de tissu aussi. Biz.
Répondre
A
Moi aussi... je cris... YIiIIIII... HAAAAaaaa!
Répondre
Publicité