Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 604
31 janvier 2009

La belle saison #2

01

Coudre japonais présente plusieurs avantages dont celui de pouvoir recycler et mixer les vêtements en toutes saisons.
Ma petite robe noire de Noël étrennera assurément le printemps associée aux ingénueux petti pants.
Ces pantalons, pas très seyants au demeurant mais vraiment confortables, égayent les robes et tuniques unies si l'on en laisse voir que le bas ;O)


La preuve en images :

Bof, bof....

2

Tissu d'ameublement Eurodif


Yeeeeeeeeeeeeees!

3

45

Pour parfaire la tenue, j'ai ressorti mes ballerines Cotélac (collection 2005 si je ne m'abuse...) dont la couleur est visiblement très tendance cette année, ça tombe bien ;O))


6

Attention, encore une fois, le patron taille juste, j'ai coupé du L pour un petit 38.

***

Il ne manque plus que ce petit gilet pour compléter le look...

7


A suivre dès que j'aurais reçu mon nouveau livre!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour ,<br /> <br /> je voudrais commander le ou les livres sur lesquels se trouvent ta tunique et ton pantalon en tissus d'ameublement. peux-tu m'en donner les références, le site sur lequel tu les commandes et me dire jusqu'à quelles tailles se font ces vêtements ?<br /> <br /> je te remercie.<br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
J'aime beaucoup la tenue cependant je préfére les chaussures enfin non je les adore...........isabelle
Répondre
N
c'est rigolo !
Répondre
L
Super mignon avec la robe !!!
Répondre
F
J'adore ce style et cet ensemble est particulièrement ravissant!
Répondre
Publicité