Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
28 janvier 2009

"Crêpe" dentelle

Point de tissus véritablement printaniers à l'horizon pour l'instant, alors j'inaugure mon nouveau livre japonais en mixant une matière légère proche de la crêpe à de la dentelle.

000

Pochée 137 chez les JCA

Un modèle tout simple au charmant décolleté qui fera certainement des petits cet été...

1

23

Attention cependant, le patron taille petit, j'ai coupé du M pour un 36.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adooooooore<br /> fais-en d'autres : tu as raison !
Répondre
K
C'est frais cette dentelle ! Ne t'offusques pas mais j'enlèverai un peu d'ampleur dans la partie basse pour faire une robe plus près du corps, ce qui te va si bien !
Répondre
C
Jolie dentelle, quel chic !
Répondre
G
j'aime beaucoup!<br /> Bravo elle est jolie cette tunique
Répondre
S
Trop jolie! justement je suis en train d'inaugurer ce bouquin aussi!
Répondre
Publicité