Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 615
14 janvier 2009

Romantique

Oyé, oyé, c'est la semaine du purple!

Une base de  patron Mac Call's, des manches ballon et hop une blouse de petite fille!

Mc

Velours et coton : une aimable concession pour entrer dans la demi-saison...

Photos très moyennes : mon apn est tombé par terre, je crois qu'il est blessé...

1

3

4

J'ai réalisé  les bouts de manches et le bas de la blouse de la même façon que mes écharpes, le tuto est ICI.

A suivre : Ma toute première robe pour le printemps...Bye bye, les tissus d'hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette association et je crois que e m'en inspirerais bien !!!
Répondre
A
J'adore l'image sur la pochette du patron! La tunique est très belle toute en finesse! Je te suis, au placard les tissus d'hiver!
Répondre
B
tes créa sont sublimes !<br /> je continue ma visite surt ton jouli blog !<br /> a bientot marie
Répondre
G
hein ? que 18 com' à cette merveille ??? Impossible, j'en rajoute un 19ième, non mais !<br /> franchement, c'est terrible !
Répondre
K
Elle me fait penser à la tunique que je suis en train de me finir! Bonne idée ce bas, je me la mets de côté même si c'est trop tard pour ma tunique ;o)
Répondre
Publicité