Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 615
5 janvier 2009

L'amour du tartan...

...ou l'histoire sans fin d'un véritable coup de foudre pour un tissu...
Il y a eu la robe, puis le top, voici la jupe!

Un patron maison qui se résume à deux pans de tissu et du ruban de satin pour la ceinture
coulissante (merci Enora, ce tartan violet incrusté de fils dorés est sublime) et des attaches de jouets! Oui, oui, vous avez bien lu, pour la réaliser, j'ai récupéré ces petits machins hyper difficiles à ôter et généralement récalcitrants, qui entourent les joujoux des enfants sous l'emballage. Vous voyez desquels je veux parler?

 

tartan

Car j'avais une purple idea en tête, je souhaitais une jupette assez sobre mais pas trop quand même, il lui fallait son petit grain de folie, une  légère "trashitude" !  J'ai donc inséré les attaches  dans les plis (6 au total) pour déstructurer totalement le bas du vêtement et le rendre flexible.

Une jupe plus ou moins "gondolée" selon l'humeur!

3
4
56

Je la porterai également à la nipponne en guise de jupon.

7

Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
raide dingue de cette jupe!!! complètement fan!!<br /> <br /> Il me tarde de pouvoir en porter..
Répondre
L
et comment!!! J'ADOOOOORE ! ^^ hihi mais dit moi sa fait longtemps toi et la couture?? bravo!!<br /> bisous
Répondre
T
Coucou Dame Purple, je viens voir un coup par là car tu me manques un peu quand même ! <br /> j'aime ta façon nippone de mettre ta jupe et tunique. <br /> Bon demain il parait qu'il neige, vivement cet été pour porter des jupettes pépètes !<br /> <br /> BISOUS BISOUS
Répondre
M
le tartan pas évident à porter<br /> je préfère voir comment les autres le portent comme là j'aime beaucoup avec les bottes et un bon collant ça fait original!!
Répondre
B
Je suis à fond dans le tartan aussi en ce moment, une question de mode ? Bref, j'adore tes 3 créations et j'aime particulièrement le tissu de la jupe... Très joli !
Répondre
Publicité