Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
22 décembre 2008

Mini riquiqui

Je ne me lasse pas de coudre ces gilets surtout en petit format!

En voici donc deux autres, respectivement destinés à une jolie poupée et à son petit frère tout neuf:


2 ans
1
2

6 mois
3
4

Pour cette version bébé, j'ai remplacé le ruban par un petit pression dissimulé sous un bouton nacré.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore la version yakkk !
Répondre
A
Je fonds pour le tout-doux en lainage.
Répondre
N
Quel petite merveille celui en lainage!!!!il est superbe ce tissus
Répondre
A
Oh! j'ai un faible pour la version a imprime girafes!
Répondre
Z
le premier me plait beaucoup!!!<br /> bonnes fêtes de fin d 'année
Répondre
Publicité