Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
12 décembre 2008

L'accessoire 2009

Après une première tentative infructueuse, je crois avoir réussi à tricoter une paire de mitaines acceptable qui ne finira pas sur mes chevilles cette fois et que je pourrai présenter là :

mitaines_again

Merci Clairouu pour ton accueil!
Si vous souhaitez y participer c'est par ici


Pour ce faire, j'ai utilisé une demi pelote de cette laine assez fine travaillée avec mes chères aiguilles en bambou 9 (un bonheur ces aiguilles!)


1

J'ai monté 25 mailles et ai tricoté 20 cm (merci Sophie pour les infos). Puis petite couture à la machine : 2 cm au dessus du pouce.

Et en une soirée  (oui, oui, vous avez bien lu, je commence à être endurante!), j'ai obtenu ceci :

2

Noires of course pour qu'elles aillent avec tout, y compris ma petite robe de Noël actuellement sous l'aiguille...

Et idéales pour réchauffer mon cuir.

3

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle sont parfaites! Je veux absolument m'en faire une paire mais connais pas le point de riz (que le point mousse...hé oui je débute) C'est le must have de la catégorie accessoires. Bravo!
Répondre
A
Je suis fan de mitaines et celles-ci en noir sont belles!
Répondre
C
trop choupines !<br /> bravo
Répondre
C
Elles sont super tes mitaines, j'aime beaucoup le point que tu as utilisé ! biz
Répondre
A
Très joli le point utilisé pour tes mitaines!
Répondre
Publicité