Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 614
4 décembre 2008

Changer de décor

J'ai rendu ma copie in extremis pour le concours Nouvelles images et Marie-Claire Idées dont je vous avais parlé ici.

J'ai privilégié la simplicité du décor pour une mise en valeur optimale de ce tendre sticker qui flatte joliment un meuble très ordinaire de salle de bains et apporte une douce note chaleureuse à mon espace intime.

Croisez les doigts pour moi, résultat le 8 décembre sur le blog Marie-Claire Idées!


MCI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
http://mci.blogs.marieclaireidees.com/archive/2008/12/08/grand-concours-nouvelles-images-com-et-marie-claire-idees-co.html#comments
Répondre
D
Une de mes photos n'est pas loin de ça.. c'est marrant!!!
Répondre
A
Génial! vivement le 8!
Répondre
M
c'est très doux....j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
V
plein de chance à toi... c'est épuré, simple et audacieux quand même !!!
Répondre
Publicité