Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
28 novembre 2008

Bergère de ville

Toujours dans l'esprit du gilet de berger, une petite veste sans manches en mohair noir doublé fleurettes.
Un vêtement facile à passer, idéal pour le mini-shopping où pour aller chercher les enfants à l'école.
J'ai utilisé une base de patron japonais et ai découpé l'encolure carrée cette fois.

(photos passables car temps plus que maussade...)

4
23

Doublure

Doublure

Et un petit noeud flashy tricoté par mes soins pour égayer le tout!

noeud

Euh,je dois quand même vous révéler qu'à la base, j'avais acheté ces tissus pour me coudre un manteau mais l'ouvrage m'a semblé bien trop fastidieux, je crois que le Père Noël se chargera de cette tâche!


Edit de 18h30 : exit la bergère!

Etre tendance oui mais avoir froid NON!

Ni une ni deux, j'ai rajouté des manches ballon à mon gilet et hop une petite veste bien chaude!

2

13



Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien moi j'adore, et avec les manches encore plus!<br /> Chapeau!
Répondre
C
très très très sublime ...
Répondre
G
c'est terriiiiiiiiiiiiiible avec les manches !!! Et cette encolure, une vraie merveille !
Répondre
F
quelle bonne idée d'avoir rajouté des manches,c'est adorable et en plus tu dois avoir bien chaude
Répondre
A
J'adore ta veste... ;o))
Répondre
Publicité