Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
24 novembre 2008

Miss chiffon

Inspirées des matriochkas (merci Katia!), voici les miss chiffon, vêtues de chutes de tissus diverses et variées,
qui défileront bientôt au petit marché de Noël de l'école.

miss

En vedette, nous avons :

Miss "british"

Miss_british

Miss "punky"

Miss_punky

et miss "bird", l'amoureuse éternelle...

Miss_bird

Un autre casting est programmé ;O)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dodues, rigolotes, c'est un casting dont je pourrais faire presque partie ;-)
Répondre
M
oh les bonnes bouilles!!!!<br /> <br /> (dis, tu as une photo du sac à jouets, il fait temps pourri ici et je n'arrive pas à faire de jolies photos!)
Répondre
M
Elles sont trop chous tes petites poupées!!! je suis sûre que les mamans vont se précipiter pour te dévaliser!
Répondre
V
Période étant, tu pourrais les accrocher dans le sapins ;o))<br /> sur un sac, c'est pas mal non plus!
Répondre
L
elles sont chouettes ! j'adore le tissu avec les hirondelles !
Répondre
Publicité