Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 614
10 octobre 2008

Yeti attitude

12
34

Peau de bête Fabricsaddict, tissu R&R Phisso et petits animaux Eurodif.

A suivre...

Edit du retour d'école, en situation :

Dans la famille Pierrafeux, je demande ...

3

2

Maman et son big baby!

Le modèle enfant est un Balthazar sans manches. Ma pelisse, quant à elle, est une déclinaison du patron de la B.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette! Juste une déclinaison de la B? Mais alors c'est à ma portée!<br /> Merci!
Répondre
K
haaaaaaaaaaaaaaaan j'suis totalllllll fan !!! J'adoooooooooooore
Répondre
G
j'adore ton look Isa !<br /> vous êtes trop beaux tous les 2 !
Répondre
C
vous allez faire un malheur tous les deux !
Répondre
Z
Ca, c'est vraiment rock'n roll !!!
Répondre
Publicité