Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
3 octobre 2008

Du rose pour la vie

Octobre est le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein en Europe. Vous pouvez aider à récolter jusqu'à 30.000€ qui seront reversés à des associations qui encouragent le dépistage, soutiennent la recherche ou aident les malades. Pour ce faire, il vous suffit de... prendre des photos ! Pour chaque photo Pink (rose) ajoutée au groupe suivant www.flickr.com/groups/pink2008, Yahoo! For Good fera un don de 1 euro, dans la limite de 30.000€. Les fonds collectés seront partagés à parts égales entre les 5 associations choisies pour représenter les 5 pays suivants : France, Allemagne, Royaume Uni, Espagne et Italie. En savoir plus

Nous sommes toutes concernées par ce fléau, alors, agissons ensemble.
Voici ma participation :


1
Barbie 1980, rescapée de mes jouets d'enfance...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
prise sur le tard c'est une catastrophe ce cancer du sein. Ma voisine a laissé deux petits orphelins hier matin des suites de cette maladie !<br /> je vais me mettre en quête de rose<br /> Bisous Isa
Répondre
A
Merci pour l'info! Je fouille et dès que j'ai du rose sous la main je shoot!
Répondre
R
Barbie DAllas !!! Belle initiative , je vais bein trouver un petit quelque chose de rose ici !
Répondre
C
Belle initiative! Je vais me mettre à la recherche de rose... et je fais passer l'info! <br /> Bisous!
Répondre
M
excellente initiative !
Répondre
Publicité