Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 604
30 septembre 2008

Quand le Prince de Galles se fait Badger...

....ou l'opportunité de casser l'allure bien trop "Marie-Chantal" de cette matière hivernale.
Voici ma B pour la JP2, j'ai "un peu" transformé le patron en scindant et déstructurant totalement l'avant de la tunique pour obtenir une veste de style moderne aux manches ballon 7/8 ème.


12

34

Et comme toute veste s'accompagne d'un sac...

56

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhôoo c'ke c'est bo!!!!!<br /> j'adore j'adore!!!<br /> vivement que je retrouve la ligne tiens!
Répondre
C
Superbe !!!!<br /> magnifique !! ça te va si bien
Répondre
M
trop forte ! t'as assurée ! c'est génial ce que tu as fait à partir de ce patron classique
Répondre
T
Heureusement que tu précises que c'est une B ^o^ <br /> Tant de talent donne envie de progresser... mais je débute et me cantonne aux choses simples. Vivement que je puisse détourner les patrons comme toi !!<br /> <br /> Mon tout nouveau né se sent un peu esseulé, un petit clic sur mon pseudo et vous lui redonnerez le sourire ^o^
Répondre
C
Encore un détournement réussi. Félicitation pour ta réalisation très MariE ChanTalienne, elle est de toute beauté et elle te va à ravir....
Répondre
Publicité