Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
25 septembre 2008

Envole-moi

Je continue l'exploration de ce livre (Nani Iro VS Otona : le combat est rude en ce moment!)

nani1

Avec un top manches chauve-souris que j'ai accessoirisé d'une besace assortie.

1

23

Cette fois, ce n'est pas pour moi, mais il fallait que je vous montre cette cape portée, car sur un cintre, elle n'a aucun rendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'avaiSSSSSSSS, silvolplé c'est mieux!lollll
Répondre
R
je l'avaiSSSSSSSS, silvolplé c'est mieux!lollll
Répondre
R
c'était toi!!!<br /> je l'avait vu ce top!!, tu l'as superbement bien réussi, il te va à merveille,<br /> c'est original, féminin mais pas falbala, j'adore!!
Répondre
M
J'adore cette cape. Super style...
Répondre
C
Justement, j'ai ce livre ! Trop beau ! Dure à faire ???
Répondre
Publicité