Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 615
17 septembre 2008

En direct des alpages

Le gilet de berger est incontournable cette année, on en voit partout!
Pour le réaliser, j'ai cherché en vain l'adéquat et cultissime moumoute beige revival 70' ... trop tôt m'a-t-on dit chez mon fournisseur officiel...pas certain que l'on en reçoive cette  année m'a-t-on précisé ailleurs...
Non désireuse de patienter - ce n'est pas mon style- j'ai débusqué un mouton doré synthétique qui arborait un style plutôt désuet dans le magasin sur son présentoir mais qui une fois transformé et doublé avec du tissu africain affirme son look vintage sur mes boys.


35
64

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ces petits gilets sont trop mimi... il faut que je me lance!
Répondre
K
J'en ai un en cours pour mon petit loup. Mais pas trouvé non plus de fausse peau de mouton bien épaisse. Trognon la bouille du petit Purple ! Ses petites joues bien rebondies, ah !
Répondre
T
oh mais nous allons être à la mode alors ... Mme Froufrou a fait un super gilet de berger pour mon petit gars et moi j'adoooooooooooore les gilets en fourrure ;o))) <br /> très jolis tes bergers ...<br /> ah je ne quitte plus ton sac ... je l'adooooooooooooore trop trop trop !!!<br /> bises
Répondre
C
Idéal pour jouer en toute élégance, sans être entravé par une grosse doudoune ! Tu nous montres le wax de plus près ?
Répondre
K
je voulais justement te dire qu'ils en avaient reçu à MOndial...très jolis ces petits gilets!
Répondre
Publicité