Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 602
1 septembre 2008

Un amour d'Artycho

carte

Des merveilles au courrier ce matin...
Madame Artycho, aussi talentueuse que généreuse, nous a gâtés...


De délicieux breuvages pour moi


th_s

des british tatoos pour mes boys

tatoo

Et, attention les yeux, the beautiful skirt pour Babychou.

Désolée Raphaëlle, il a refusé de porter le faux nez pour les photos...

nez

6
4
32
1

Si vous voulez la même, c'est par ICI!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
belle chemise de madame Artycho et beau petit garçon tout rond. Le nez sera certainement plus drôle à machouiller.
Répondre
J
j'adore tout, dommage pour le petit nez snif. Elle est vraiment superbe cette chemise et ça lui va comme un gant
Répondre
C
Gâtée !!
Répondre
E
Ah j'adore ce qu'elle fait! Trop mignon ton petit bout avec !
Répondre
D
magnifique !<br /> ce liberty est vraiment adorable... et ton petit bout magnifique avec.
Répondre
Publicité