Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
29 août 2008

La blouse qui blouse

Je suis partie d'un patron assez basique pour ensuite donner libre cours aux esquisses de mon imagination (c'était la volonté de sa future acquéreuse...)

J'ai choisi ce top

1
Modèle 24/livre 5

y ai ajouté de petites fantaisies


23

et ai obtenu une tunique blousée portable dès maintenant mais aussi en hiver sur un petit sous-pull noir ou gris...

1

Lin polyamide noir + tissu du sud-ouest ;O)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très classes ta tunique.
Répondre
P
comme toujours c'est reussi!je ne sais ou tu trouves toute cette energie(à mon avis ce sont des jumelles) pour créer autant de jolies choses....
Répondre
L
j'adore ! je te confirme qu'elle peut être portée aujourd'hui au nord de la loire même si le tissu vient du sud-ouest !
Répondre
K
hii!j'ai adoré l'allusion au Sud-ouest!trop drole!elle fait classe!
Répondre
M
Elle est toute simple mais sublime ! Bravo !
Répondre
Publicité