Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
29 juillet 2008

Nothing else (matters?!!)

george_clooney_

Photo Elle

Allez, c'est les vacances, un brin de futilité ne fait pas de mal en ce mardi soir, et hop George apparait! Les people sont partout dans les magazines féminins et on en profite bien, notamment en dégustant les frasques sentimentales de cet incorrigible charmeur (Et dire que certaines l'ont vu en vrai ;O)
I-N-C-A-S-A-B-L-E, ah oui?
Qui relève le défi?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère rester dans le rêve ! Un charme fou ce Goerges and what's else ?
Répondre
P
ah non mais il abuse. je pars qques jours en finlande et il en profite!<br /> bon, faut que tu me racontes, car je suis au courant de rien moi!!!
Répondre
Z
Georges and What else ? :-)
Répondre
6
Déjà rien que son prénom, grrr! l'essence même de la virilité! Et la barbe de 6 jours, yes!<br /> Sans parler de son sens de l'humour! mais alors c'est quoi son problème? il dort avec ses chaussettes et son slip kangourou ou quoi?
Répondre
K
je préfère le regarder et en faire mon fantasme!!!il est trop beau!!!
Répondre
Publicité