Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
22 juillet 2008

Du Fujiyama aux fjords...

...il n'y a qu'un pas! En couture of course! Non, je ne me suis pas lassée des patrons japonais, loin de là mais cela fait un petit moment que l'idée de confectionner une poupée Tilda me taraude. Big projet pour une couturière dont la minutie pour les petites choses est loin d'égaler les 200 idées de confection qui fusent dans son cerveau de blonde en ce moment ;0)
Pour la faire courte, je vous présente ce merveilleux livre que j'ai découvert chez elle (n'hésitez pas à aller visiter son blog, elle est trèèèèèèès douée).


booktilda

Avant de m'aventurer dans la fabrication d'une de ces beautiful poupées (vos conseils sont les bienvenus), j'ai expérimenté les fleurs, attention image en trompe-l'oeil, saurez vous repérer ma rose qui s'est invitée dans le livre?


rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais acheté la version en anglais du livre, plus complète que la version française et c'est aussi la rose la seule chose que j'ai faite pour le moment! lol. Mais j'adore regarder ces livres les photos donnent envie
Répondre
P
bravo pour votre site qui regorge de belles choses. <br /> Je possède ce livre également qui est magnifique et qui est plein de bons conseils. Je passe mon temps à l'admirer<br /> Je n'ai pas encore fait la poupée mais elle est superbe. <br /> Bravo également pour la rose (violette j'imagine??)
Répondre
F
La violette, bien sûr. Ce livre va très vite t'inspirer, à n'en pas douter!
Répondre
P
Ouiiii, c'est la violette! :-D<br /> J'aime beaucoup l'atmosphère de ce livre...
Répondre
M
J'adore ce livre!! Dommage car je l'ai en anglais, mais il regorge de merveilles! Je sens que tu vas t'éclater avec!
Répondre
Publicité