Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
12 juin 2008

Night and day

J'avais lancé un appel sur la blogo recherchant un châle en crochet. Les délais étant très courts (mariage imminent!) et ne voulant pas abuser de la gentillesse d'aimables blogueuses qui m'ont spontanément proposé de m'en confectionner un, je me suis mise en quête d'un tissu susceptible d'être transformé.

tissu


AB
CD

Mes petites épaules seront bien protégées du froid samedi soir :0)

Allez, tant que j'y suis, je vous montre la version jour de ma tenue de gala!

EF

Robe Zara, chapeau de paille (agrémenté d'un ruban, confectionné à partir d'une chute du bas de la robe raccourcie), étole et pochette Monoprix.


Il ne reste plus qu'à commander un peu de soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta tenue est superbe!!
Répondre
G
J'espère que le soleil sera au rendez-vous pour accompagner ta belle tenue!
Répondre
D
Quelle tenue magnifique!!
Répondre
K
génial l'idée!!!
Répondre
F
Une très belle étole....<br /> Comme quoi laine et Machine à coudre....ça marche!!!<br /> Bravo:!!
Répondre
Publicité