Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
5 juin 2008

Mon talisman

J'avais répondu par hasard à une question sur son blog et pour me remercier, elle m'a offert ce sublime médaillon en porcelaine estampillé de ma devise. Annabelle, tu es formidable, merci mille fois pour ta générosité. Ce bijou si délicat, mon nouveau porte-bonheur ne quitte plus mon cou.

m_daillon
m_daillon_2M_daillon_3

Et je ne vous ai pas tout dit...au verso figure les prénoms de mes trois trésors, mais ça, c'est mon jardin secret...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien vu Annabel ! La couleur, la devise et les prénoms des 3 princes de la maison... Voilà une Isa comblée !
Répondre
A
Très beau médaillon! Te le porte si bien! J'aime beaucoup ce que fais Annabelle toute en finesse!
Répondre
B
contente de pouvoir te lire à nouveau :)<br /> <br /> trés trés joli ce médaillon
Répondre
V
c'est superbe!!!
Répondre
J
oh dans ta couleur en plus, il te va à ravir
Répondre
Publicité