Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 621
30 mai 2008

Enrubanné

J'avais envie d'une besace passe-partout, qui s'accorde avec n'importe quel vêtement, j'ai donc opté pour de la toile noire épaisse (Eurodif) tout en opposant à cette épaisseur de tissu la légèreté d'un ruban de satin noir qui fait office de biais et virevolte à sa guise des deux côtés du sac.

J'hésite à ajouter un appliqué sur le rabat...A votre avis?

S

Sac

Patron maison (merci qui? Merci I**A!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis aussi très "besace"..j'ai noué, à la mienne, un foulard .. sinon , les badges, c'est bien aussi, tu les enlèves quand tu veux,et tu donnes ainsi tout de suite un autre style à ton sac (à l'inverse de l'appliqué qui est là..pour toujours!!)
Répondre
A
Oh, j'adore les besaces et la tienne est parfaite sobre et chic, pour moi, il n'y a rien á rajouter!
Répondre
L
hello miss, très très sympa ta besace..pour ce qui est de l'appliqué, faudrait "essayer" pour voir en posant ton dessin dessus histoire de voir, mais elle est déjà super telle qu'elle est. biz
Répondre
F
superbe je tenterais le biais...
Répondre
N
Je penche aussi pour la simplicité...noir c'est chic et sobre..
Répondre
Publicité