Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
23 mai 2008

I've got the smocks!

Yes! Une étape de plus de franchie, je suis parvenue à réaliser des smocks et à me coudre the modèle  que j'affectionne par dessus tout, j'ai nommé la robe longue trop hype cet été, youhouououou!
Bon, les lignes ne sont pas hyper régulières mais no soucy moi je l'adore ma robe!

Je vous laisse juger :

1

2

34

Tissu Toto inspiration "belle des champs"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh quelle merveille !! j'adore, cela fait un moment que je me dis que j'essaierai bien mais il paraît que c'est pas facile, bravo en tout cas la tienne est splendide !
Répondre
V
Chapeau bas !
Répondre
V
Chapeau bas !
Répondre
S
extra !<br /> on va être plusieurs alors sur la côte A., car je viens d'acheter la même (forme) à Monop' (pas chère !) pour prendre les dimensions et m'en refaire d'autres pour cet été...
Répondre
B
wazaaaaahhhh<br /> j'veux la même!!!
Répondre
Publicité