Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 602
19 mai 2008

B comme blouse

Je voulais réaliser cette tunique en modifiant son col, trop ras de cou à mon goût .
Modèle B du dernier Otona.

0

Voici le résultat alliant lin noir et paperweight gipsy:

12
34
56

Pour ajuster la béance du decolleté , j'ai rajouté un petit plastron plissé.
J'ai créé une petite fantaisie en nouant le biais sur l'encolure dorsale.

En plus, elle est coordonnée avec ma besace et mes shooooooooooooes!


Pour Anne, qui veut les voir de plus près, une petite photo de celles que j'ai inaugurées sur le dance floor samedi soir (même pas mal aux pieds ). Achetées chez Zara pour 39,90 euros seulement!

shoes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super l'association des 2 tissus !
Répondre
D
je l'avais pas vu ce petit haut, il est super !
Répondre
M
Mais on ne t'arrête plus dis moi ! C'est du lin chocolat ? Elle est sublime cette tunique ! Et puis tu la porte vraiment bien !!!
Répondre
L
t'es trop forte ! ta tunique est top...et tes shoes très chouettes aussi !
Répondre
F
elle est super top ta blouse, quelle bonne idée de l'avoir faite avec deux tissus.
Répondre
Publicité