Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 602
24 avril 2008

Mix and pleats #2

Variations autour du même thème Otona avec un mix des  modèles M et Q . J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce tissu au plissé permanent dans lequel il ne fut pas aisé de former les plis centraux! Pour le biais et les manches papillon, j'ai récupéré le bas du coupon (je ne connais pas le terme exact...): rappel couleur et manches aériennes allègent le tombé assez lourd de la robe.


1
23
4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta robe ! Elle est très jolie.
Répondre
F
Très joli modèle qui te va super bien! Bravo!
Répondre
M
Superbe, elle est magnifique ! J'adore ce modèle !!! Tu va bientôt créer ta propre marque, dis moi !<br /> Bon week end et à très bientôt !<br /> Emeline
Répondre
B
Bon je n'ai plus d'adjectifs alors je dirai double-waouh!!!
Répondre
B
Bon je n'ai plus d'adjectifs alors je dirai double- waouh
Répondre
Publicité