Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
22 avril 2008

Isa and co

Je la lis quotidiennement ICI car j'apprécie ses billets journaliers au verbe franc, parfois teintés d'un brin d'humour corrosif qui n'est pas pour me déplaire...J'aime sa vision naturelle et sans chichis de la vie, son décryptage pertinent de nos habitudes, son style d'écriture éclairé qui ignore les faux semblants et invitent à participer au sujet abordé.
Bravo Isabelle pour ce nouveau blog, je te suis!


blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors là, merci pour ce billet surprise. Ca me fait au moins autant plaisir qu'un cadeau hand-made, c'est dire ! A bientôt
Répondre
C
Bel hommage, tu as la plume facile aussi ! J'y vais !
Répondre
B
Merci j'adhére....
Répondre
Publicité