Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
27 mars 2008

Gâtée

swap

Une délicieuse senteur de Provence embaumait aujourd'hui ma boîte aux lettres, j'ai reçu mon swap cinq choses qui d'ailleurs en compte bien plus! Catalina, adepte du journaling, a merveilleusement bien interprété mes goûts par ces créations : Une broche handmade, du chocolat, des recettes, des échantillons de mon parfum préféré (qui tombent à pic car je suis à cours), un livre pour enfant dont l'histoire sera lue au coucher dès ce soir,de jolis rubans colorés un vernis incolore et surtout deux ravissants carnets dont un destiné à coller de petits bouts de tissus ou rubans.

Je suis ravie! Merci Catalina!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, tu as été super gâtée ! J'adore en particulier le petit carnet !! Adorable tout ça !
Répondre
C
Très girly ce paquet ! Et ton parfum c'est quoi ? Thym ou laurier ? (juste une allusion à l'odeur de provence ah ah ah)
Répondre
C
:)<br /> <br /> Merci à toi aussi Isabelle!<br /> <br /> Je me suis bien amusée <br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité