Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 602
23 février 2008

Ma XIII!

13

J'ai mis le temps mais j'y suis parvenue!! Mes coupons "plumetiesques" sont enfin assemblés. Je suis très satisfaite du résultat. J'ai placé de la dentelle à l'encolure ainsi qu'aux manches pour exacerber encore plus la féminité de ce modèle (les manches du patron étaient un brin trop courtes à mon goût, je les préfère 3/4). Je n'ai pas fait de fronces (car c'est une première et j'avais peur que celles ci  lui confèrent une allure femme enceinte) mais quelques plis plats dont un faux qui court jusqu'en bas.

encoluremanches

Elle est très agréable à porter mais juste un peu transparente , je la passerai facilement, la belle saison arrivée, sur un petit caraco à l'esprit lingerie avec ce bermuda en jean ou ceinturée avec un corsaire au genou. Cette association me plaît beaucoup.

12
34


Vivement le printemps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vivement le printemps elle est magnifique ta tunique !!!!
Répondre
M
juste TOP !!! vivement le printemps en effet !!!!
Répondre
M
Voici une petite semaine que je ne suis venue sur ton blog !!!! Quelle merveilleuse réalisation ! Tu m'épates ! Elle est sublime, très fraîche, simple mais féminine et elle te va à ravir ! Encore bravo !!!! Continus tu fais des merveilles !!!
Répondre
V
Moi aussi j'ai hâte qu'il fasse beau pour de vrai et porter de vraies jolies chemises comme la tienne !
Répondre
B
Très romantique ta création sister couture !!
Répondre
Publicité