Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
22 février 2008

Pucinettes jolies

puces

Elles sont arrivées ce midi! Mes jolies pucinettes, colorées selon mes souhaits, commandées chez la talentueuse Valoupette, qui excelle dans l'art de la création minimaliste!

puces_2puces_3


Il y a 25 ans, elles ornaient mes barrettes de petite fille, aujourd'hui, deux d'entre elles vont m'accompagner  partout où je vais, arnachées à mon sac à main.

Je pense monter les autres en broche dès que j'aurais trouvé le support idéal.

Merci Valérie pour ta confiance et la puce bonus!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ah les puces de ma jumelle !!!!
Répondre
S
alors toi aussi t'es fan des pucinettes de valoupette.......elles sont toutes magnifiques!!!
Répondre
M
Elles sont adorables en effet !
Répondre
V
Merci pour ce joli billet.Tes photos sont super-réussies !
Répondre
L
J'ai déja vu ces poupées mais, c'est loin, loin dans ma mémoire et c'est vrai on les mettait dans les cheveux!!Je les avais complétement oubliées...merci pour ce flash back.
Répondre
Publicité