Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
20 février 2008

Japan bags

book
Umami No Nuno Bags

Après les tuniques, les sacs!!!! Commandé chez Junku, je l'ai reçu ce matin. J'y avais repéré quelques modèles attrayants chez les expertes.

Un petit florilège? Clic-clic pour agrandir!

132
465


Et.........le sac qui me fait de l'oeil et que je vais tenter de confectionner en prévision d'un mariage pour accompagner ma p'tite robe!

7

Moi qui adôôôre mettre des grosses fleurs partout, là je vais être servie!!
Joli, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai cette petite merveille de livre, et j'avais d'ailleurs craqué sur ce même sac... mais alors, côté explication pour les fleurs, moa ja pas vu !!!<br /> Pourtant, en géneral, c'est assez clair les livres japonnais... pourrais-tu m'éclairer si tu as tout compris !!!<br /> Merci par avance !!!! car il me fait toujours de l'oeil et les jours seront bientôt là (m'enfin peut-être)<br /> webbizz<br /> Christine.
Répondre
B
ah non pourquoi tu montres ce chouette livre...<br /> j'en ai déjà tant de jap...<br /> je vais aller voir sur ebay s'il y est !!!<br /> grrr!!
Répondre
F
je l'ai feuilleté virtuellement hier ... de bien beaux sacs ... j'ai hâte de voir tes réalisations !
Répondre
C
Magnifique, ce bouquin!!!!ça fait envie
Répondre
M
Tu as du pain sur la planche, avec tous ces sacs ! Et la tunique, tu l'as terminée ?
Répondre
Publicité